Quand dois-je remplacer la batterie de mon iPhone ?

Le temps passe vite, et c'est lui qui gouverne. Avec le temps, la batterie de l'iPhone peut perdre de son efficacité. D'où la question : est-ce maintenant que je dois la changer ?
Selon Apple, une batterie est considérée comme en bon état jusqu'à ce qu'elle atteigne 80 % de sa capacité maximale. Pour vérifier cette valeur, accédez à Réglages > Batterie > État de la batterie et charge. Si la capacité de la batterie est inférieure à 80 % ou si le message « Réparation recommandée » apparaît, c'est un signe clair qu'il est temps de la remplacer.
Signes courants d'usure de la batterie de l'iPhone
Voici quelques signes clairs qui montrent que vous devez changer la batterie de votre iPhone :
- - L'iPhone s'éteint de manière inattendue
- - la batterie se décharge rapidement
- - le Smartphone chauffe très souvent
- - performances lentes du téléphone portable
Comme vous pouvez le constater, remplacer la batterie de iPhone peut contribuer à prolonger la durée de vie de votre smartphone. Ainsi, vos performances sont améliorées et vous évitez des dépenses inutiles, comme l'achat d'un nouveau téléphone.
Combien coûte le remplacement d’une batterie d’iPhone ?
Chez iServices, nous remplaçons votre batterie rapidement, avec l'aide de techniciens spécialisés et sous garantie. Si vous constatez l'un des symptômes décrits ci-dessus, apportez votre iPhone dans l'un des magasins iServices les plus proches de chez vous.
Une nouvelle façon de personnaliser votre iPhone est les skins iPhone disponibles sur iServices. Visitez un de nos magasins pour placer votre Smartphone Apple.
En mars et avril, pour chaque réparation effectuée chez iServices, vous recevrez 5 € sur votre carte client iServices à utiliser pour un futur achat.
Vous avez chez vous un iPhone que vous n'utilisez plus ou vous voulez mettre à jour votre iPhone ? Chez iServices, nous reprenons votre ancien iPhone et l'échangeons contre une réduction sur votre prochain achat chez nous.